Gagnant du meilleur appareil d’esthétique et privilégié par les célébrités, le HydraFacial est la toute nouvelle technologie de resurfaçage de la peau, et vient remplacer la dermabrasion traditionnelle. Il combine à la fois un nettoyage, une exfoliation, l’extraction de points noirs et points blancs, ainsi qu’une hydratation spectaculaire, pour une peau rajeunie et un teint plus éclatant que jamais. Ce traitement est également sans pareil pour le traitement de l’acné. Le tout sans aucune douleur ni effet secondaire.
Contrairement au Botox ou d’autres méthodes invasives, le HydraFacial se pratique sans injection. De plus, l’avantage du HydraFacial est que votre visage retrouve sa fraîcheur tout en évitant les traits artificiels ou rigides engendrés par le Botox traditionnel.
Le procédé breveté du HydraFacial infiltre les sérums concentrés dans la peau pendant que les cellules mortes sont éliminées et les pores nettoyés.
Comment fonctionne le traitement?
La technologie « Vortex » du HydraFacial est la seule qui combine hydradermabrasion, nettoyage, exfoliation, hydratation ainsi qu’une protection antioxydante. À l’opposé des autres traitements de renouvellement de la peau, tels que l’IPL et la dermabrasion, le HydraFacial effectue une hydratation exceptionnelle de la peau et conjugue les soins apaisants et tonifiants pour obtenir des résultats instantanés et durables.
Qu’elles zones peuvent être traitées?
Le HydraFacial convient aux hommes et femmes de tous âges et de toute couleur de peau. Il aide à améliorer les problèmes dermatologiques suivants :
Combien de séances sont requises?
HydraFacial donne une peau éclatante et fraîche dès la première séance. La peau reste souple et hydratée jusqu’à 7 jours après le traitement. Une série de 6 traitements hebdomadaires est recommandée pour améliorer l’apparence des ridules, les rides, hyperpigmentation, l’acné et la peau grasse. Un traitement aux 3 à 4 semaines permet par la suite de maintenir vos résultats.
Quand pouvons nous voir les résultats?
Les résultats sont visibles dès la première séance.